NOTRE VISION

Notre ambition est de participer au développement de l'enfant et favoriser son expression, être à son écoute pour stimuler ses progrès et façonner sa citoyenneté.

Cette intention s'accompagne du développement du bien-être. Tout d'abord en interne, concernant les enfants et les équipes professionnelles de CRECH'ENDO, puis en externe à l'adresse de ses partenaires.

CRECH'ENDO promeut un mode nouveau de garde dans des lieux d'accueil en intégrant les familles dans les réflexions. Hommes et femmes participent au développement et à la production de richesse du territoire en Martinique.

NOTRE MISSION

Notre mission s'opère à trois niveaux :

- L'EQUIPE : dont le dépassement est une valeur au service du développement harmonieux de l'enfant. L'équipe se pose comme facilitatrice, pour créer des synergies dans les relations entre les parties prenantes pour co-construire l'action. L'ouverture et la curiosité s'additionnent à la précision et à la rigueur, pour développer une offre qualitative et favoriser une image positive.

- L'USAGER : à travers les familles, il contribue aussi bien à l'enrichissement de la vision qu'à l'apport de propositions nouvelles.

- LES PROJETS : Ils répondent à des standards élevés de qualité, pour positionner CRECH'ENDO comme référence locale dans son secteur ainsi que pour sa pédagogie.

NOTRE AMBITION

Être au service de la crêche, chercher "toujours à mieux faire". Ceci doit engendrer une nouvelle vision inspirante de l'accueil.

CRECH'ENDO ambitionne d'être une organisation où le bien-être au travail de ses salariés est important. CRECH'ENDO entend assumer le leadership en Martinique et être vu comme modèle d'image, dans le secteur de la petite enfance.